Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Son rôle et son personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58



Son rôle et son personnage Th09915house04122488logd6

Ce personnage est interprété par Jesse Spencer.
Le docteur Chase intervient dès le premier épisode comme étant l'un des trois médecins travaillant sous les ordres du docteur House au sein du département diagnostic. Il apparaît comme étant un médecin docile, étant toujours de l'avis de House pour se faire bien valoir.
On découvre au fil des épisodes plus d'éléments de la vie du docteur Chase. On apprend tout d'abord qu'il n'aspirait pas à une carrière de médecin mais qu'il y a été poussé par son père, lui-même rhumatologue. Ce dernier a quitté sa femme lorsque Chase était jeune, ce qui a poussé ce dernier à s'occuper de sa mère alcoolique. On apprend aussi que c'est son père qui a insisté auprès du Dr House pour qu'il embauche son fils Robert.

---

Que pensez-vous de lui ?

---

Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
Clem-colors

Clem-colors


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Au Princeton-Plainsboro Hôpital x)
Date d'inscription : 04/06/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

Ah je l'aime bien ce beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k3k3-c0l0rs.skyrock.com/
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23



Mouais... Moi il me fait marrer dans la saison 4 (et 5 ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son rôle et son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Dr House :: Les Personnages :: Robert Chase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser