Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une musique dans la saison 1 que j'adore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Une musique dans la saison 1 que j'adore Empty
MessageSujet: Une musique dans la saison 1 que j'adore   Une musique dans la saison 1 que j'adore Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

Zic saison 1


voila donner moi votre avis (sur la musique après le générique)
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Une musique dans la saison 1 que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Une musique dans la saison 1 que j'adore   Une musique dans la saison 1 que j'adore Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:13

Sans avoir commencé à regarde la vidéo, je savais déjà que c'était cette musique. hi
Elle est géniale !! hi
Titre pour ceux qui veulent : Baba O'riley by The Who
D'ailleurs, il me semble que ce morceau est le générique des Experts Manhattan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Une musique dans la saison 1 que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Une musique dans la saison 1 que j'adore   Une musique dans la saison 1 que j'adore Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:05

[center]effectivement c'est bien la musique du générique des experts Manathan !!

Je ne l'avais même pas remarqué. Et merci kilia pour le titre que j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

Une musique dans la saison 1 que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Une musique dans la saison 1 que j'adore   Une musique dans la saison 1 que j'adore Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:42

ah oui elle est super !!

par contre celle du générique je l'ai écouter en version normal(donc avec parole) elle n'est pas super question goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique dans la saison 1 que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Une musique dans la saison 1 que j'adore   Une musique dans la saison 1 que j'adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique dans la saison 1 que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser