Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darkjc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkjc

darkjc


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seattle XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

Bonjour à tous,
je suis Darkjc de mon vrai prenom Jean-Christophe (-_-' quel idée de m'apellé comme ça !)
J'ai 14 ans, j'habite a saint genis laval près de brignais, oullins, irigny, charlie, vernaison ... Very Happy
J'aime les séries surtout : Kyle XY, Stargate SG-1, Despeate Housewives et dead like me et oui j'aime pas trop Dr. HOUSE mais bon ^^ ; j'aime le tire à l'arc comme notre chère ami Caro ( petite anecdote: c là bas que je je l'ais connu ^^ ).
et Bien sur comme chaque con garçon qui ce doit d'être j'aime les jeux video ^^.
et j'aime aussi les film comme : Stargate " The Ark Of Truth ", et tout les films avec des chevaliers duel et des grosse armées de 6 000 km ^^.
La musique je deteste Le Rap et le R'n'B, mais j'aime le rock et la pop et bien sur le pop rock.
J'adore les Jonas Brothers et ... c'est tout lool les jonas 24/24,7/7 je suis en train dussé le CD.
Wouali Woualou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaitpasdsl.com
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09



Bienvenue JC ! C'est sympa de dévoiler mon identité à tout le monde ! Suspect (enfin Noémie l'a déjà fait aussi, alors..)
Enfin tu dis que t'es pas ultra fan de Dr House... Bizarre ... Suspect
Lol tu découvriras un peu plus cette série et tu apprendras à aimer plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Welcome man sa fait plaisir de voir enfin un mec sur ce forum (j'avais peur d'être seul) Laughing (et aufait c@ro moi j'ai pas révélé ton vraie nom mdr)
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

salut ba bienvenue sur le forum ^^ je l ai decouvert aussi aujourd'hui comme toi Smile et puis ba je suis tout simplement la best de Caroline ^^. Moi j adore Dr house ^^ bref ba bon forum ^^
a+ Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkjc

darkjc


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seattle XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:53

Merci à vous,
pas quoi c'est vrai je n'aime pas trop Dr. house je me suis inscrit parce que comme ca sa te faite du monde Exclamation Exclamation Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaitpasdsl.com
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:14



Oh ! Comme c'est gentil !!! I love you Merci bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkjc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkjc   Présentation de Darkjc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkjc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Fonctionnement du forum :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser