Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement /!\ A lire avant toute chose !

Aller en bas 
+2
joffd69
Kilia
6 participants
AuteurMessage
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Règlement /! A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37





Pour le bien être du forum, il sera nécessaire aux membres de respecter certaines règles :


- Malgré les difficultés que chacun(e) d’entre nous éprouvent avec la langue française, le langage SMS est strictement interdit ! Quiconque transgressera la règle sera rappelé à l’ordre. J’insiste sur cette règle, car il est important dans un forum de garder une expression compréhensible ! (Je vous rassure, si vous faites des fautes, ce qui arrive à TOUT le monde, il ne vous arrivera rien Laughing)

- Il est strictement interdit de tenir des propos injurieux, racistes, ou déplacés ! Quiconque se permettant de transgresser la règle à plusieurs reprises prend le risque de se faire bannir du forum.

- Si vous avez quelque chose à régler personnellement avec un autre membre du forum, veuillez le faire par message privé, afin de ne pas déranger les autres sur le forum.

- Je vous demanderai de ne pas reposter un sujet qui est déjà traité sur le forum. Afin d’éviter le problème, effectuez au préalable une recherche via la barre de recherche Wink.

- N’abusez pas trop des smileys. Je veux dire par là qu’il faut éviter de saturer votre message avec des smileys, car cela pourrait rendre difficile sa lecture.

- Je vous demanderai de ne pas poster de pub sur le forum, si ce n’est dans une catégorie appropriée.

- Pour un meilleur fonctionnement du forum, les signatures ne doivent pas dépasser 500 pixels de long (bon si il y a 1 ou 2 pixel en trop, je ne vous dirai rien, soyez sans crainte ;-) Pour les avatars, vous savez déjà qu’il ne doit pas être gigantesque, cela va de soit… Il n’y a donc pas de taille réglementaire, mais ne mettez pas d’avatar trop gros.

- Les premiers messages que vous devez poster sont votre présentation et l’approbation du règlement.

- Si vous souhaitez poster une de vos Fan Fictions, veuillez d’abord vous référer au règlement concernant les fictions ^^


Veullez signer le règlement et l'approuver


Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
noémie

noémie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:16

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkjc

darkjc


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Seattle XD
Date d'inscription : 03/06/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

Lu ( enfin je croit ) et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaitpasdsl.com
Clem-colors

Clem-colors


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Au Princeton-Plainsboro Hôpital x)
Date d'inscription : 04/06/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:47

Lu et approuvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k3k3-c0l0rs.skyrock.com/
pepetteuh

pepetteuh


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faiiry-world.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ A lire avant toute chose !   Règlement /!\ A lire avant toute chose  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement /!\ A lire avant toute chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Fonctionnement du forum :: Administration du Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser