Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Son rôle et son personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40



Son rôle et son personnage Sanstitre1jf0

Interprété par Hugh Laurie, il est un génie anticonformiste de la médecine à la tête du département des diagnostics à l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro. Son personnage est décrit comme étant misanthrope, cynique et irascible.
À chaque épisode il développe des diagnostics aux approches peu orthodoxes, ainsi que des explications thérapeutiques, souvent radicales, mais toujours solidement rationnelles, qui lui valent de nombreux conflits avec ses collègues. Le docteur Gregory House est aussi souvent décrit comme manquant d'empathie et de sympathie pour ses patients, une technique qui lui permet de gagner du temps afin de résoudre les énigmes de chaque pathologie. Le personnage est partiellement inspiré de celui de Sherlock Holmes.


---

Que pensez vous du personnage ?

---

Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:20

Avec House, les patient ce plaignent pour le voir puis se plaignent a cause de son caractère mais son toujours satisfait en sortant de l'hopital lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29



Oh il ne le sont pas toujours ! Par exemple l'inspecteur Tritter dans la saison 3 (ça c'est un personnage que j'aime pas, mais alors pas du tout !) qui n'a pas été satisfait de sa consultation !!!
Mais globalement, on peut dire que ses patients sont reconnaissants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:35

ah oui je l'avait oublier celui la heureusement que Cuddy à sauvé la mise au tribunal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

En même temps, moi, je suis prête à devenir son cobaye quand il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

ah les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son rôle et son personnage Empty
MessageSujet: Re: Son rôle et son personnage   Son rôle et son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son rôle et son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Dr House :: Les Personnages :: Gregory House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser