Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le livre de [H]ugh Laurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

salut !

alors voilà ma sœur a achetée le livre de Hugh Laurie je me disais ici si quelqu'un l'avez lu ? (moi je pourrais le lire quand elle aura fini) personnellement le livre ma l'air bien d'après le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepetteuh

pepetteuh


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:20

Razz Donc, j'apprends que Hugh à sorti un livre...
(vous en déduisez donc que je ne l'ai pas lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faiiry-world.aceboard.fr
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:29

ba le livre d'après le résumé est un thriller comique lol! je suis presser de le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:33

j'en ai entendu parler et j'aimerai bien savoir s'il est bien.

ptidrifteur stp quand tu l'aura lu n'oublie pas de nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:37

salut

alors voilà ma soeur c'est achetée le livre de notre chère acteur préféré Hugh Laurie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je le lirais quand elle aura fini dans longtemps Crying or Very sad

alors je vous fait le résumé qu'il y a écrit sur le livre ! (comme je suis super gentil Cool )

le titre : Tout est sous contrôle

couverture:

le livre de [H]ugh Laurie 9782355840272726

résumé:

On peut avoir un caractère de chien,un sens de la répartie assassin,mais rester,même malgré soi,un mec bien.Hugh Laurie,formidable interprète du Dr.House, a largement su le prouver sur le petit écran,il récidive acec ce thriller palpitant dont le héros,Thoma Lang est un ancien militaire d'élite qui,hormis de sa KAWASAKI ZZR 1100*,n'a pas grand chose à perdre.Aussi,lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr.Woolfa,un riche homme d'affaire londonien,Thomas ne se contente pas de refuser poliment,mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui.Une bonne intention ? l'enfer est en pavé.

critique:

"Un suspens constant et un humour décapant:Hugh Laurie subvertit le genre avec bonheur."
The times

"Hugh Laurie crée un genre nouveau,le "réalisme sarcastique"avec ce thriller qui à la fois captive et fait hurler de rire"
Washington Post

KAWASAKI ZZR 1100: http://www.moto-net.com/images/essais/kawa_zzr1400/zzr1400_cote_zzr1100.jpg (la noire)


ps: j'ai tout fait moi même source le livre lol!

voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

Ah tu m'as devancée lol ^^
Je l'ai acheté pas plus tard qu'hier (je m'y serais bien prise avant, mais ma librairie ne l'avait pas ! bande d'incapables !)
Et j'ai fini... le 2ème chapitre ^^'
Et la première chose que je peux dire, c'est qu'on se marre bien, et que le suspens est tout de même là !
Voilà un nouveau talent à ajouter à la longue liste de ceux que possède déjà Hugh Laurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

ok tu me donne envie de lire >.< XD
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

est ce que le livre existe en format de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:18

Et non pas encore ! C'est bien trop tôt pour l'instant. Il te faudra être patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

en parlant de patience je l'ai toujours pas lu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre de [H]ugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: le livre de [H]ugh Laurie   le livre de [H]ugh Laurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de [H]ugh Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie un vrai motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Coin du repos :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser