Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le grand retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

le grand retour !! Empty
MessageSujet: le grand retour !!   le grand retour !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

Pour ceux qui l'on remarqués, le forum est à la dérive. Le RETOUR de House sur tf1 pour le 18 février m'a remonté a bloc j'ai donc decidé de me consacré d'aventage a la vie du forum a compté de cette date ci. J'espere d'ici là que des membres aurons lu ceci et suivi mon initiative ^^


Nôtre admin préféré n'ayent que peu de temps pour cela j'espere la remplacer au mieu durant le periodes creuses ! ^^


en tout cas pour l'orthographe c'est pas gagné -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

le grand retour !! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour !!   le grand retour !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

C'est ce que j'appelle un modérateur de choc Wink

En effet, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais je promet de me faire pardonner Very Happy

En attendant, Joff, c'est pas grave, l'orthographe ça s'apprend (tant que c'est pas du SMS).
D'ailleurs je compte sur toi pour punir tous ceux qui utilisent le SMS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

le grand retour !! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour !!   le grand retour !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:26

merci merci !!



j'essaierais de faire de mon mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand retour !! Empty
MessageSujet: Re: le grand retour !!   le grand retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour !
» lancement d'un grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Fonctionnement du forum :: Administration du Forum :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser