Dr-House-Md Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr-House-Md Addict

Envie de cogiter sur le cas le plus intéressant de tout l'histoire de la médecine ? Bienvenue d'an l'antre du cynique, mais néanmoins génial Dr Gregory House !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce qui n'a pas été dit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

le Dr House n'a rien des autres médecins ;

-Il ne porte pas de blouse ce qui a pour cause d'agacer certaine personne tel qu'Edward Wolgler (nommé à la direction dans la saison 1)
-c'est un drogué dépendent à la Vicodine un antidouleur lui permettent de de ne pas sentir le mal de sa jambe droite (sa canne est un symbole du personnage)
-selon lui tout le monde ment c'est même l'une des ces excuse pour ne pas ce rendre au près des patients et ce contente d'ordonner à son équipe de faire des examens sur les patients (uniquement les cas qui attire son attention)
-Il ce bat souvent avec sa patronne notamment au sujet des consultations qu'il déteste
et enfin pour finir : House arrive toujours à ses fin(enfin presque) même s'il doit mentir ou défier toute règles.

son meilleur ami(et unique il me semble)est l'oncologue James Wilson.


Dernière édition par joffd69 le Sam 14 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58



Wahou ... Je savais déjà, mais j'en ai pas déjà parlé ? Suspect Honte sur moi !! Lol c'est pas grave... Tant qu'on y est, on peut rajouter d'autre choses, pour me faire pardonner :

La resemblance frappante entre House et Sherlock Homes Surprised

Petit extrait de Wikipédia : (désolée de ne pas l'avoir fait moi même Wink

Le personnage de Gregory House est inspiré du célèbre détective Sherlock Holmes, avec qui il partage son désir de toujours trouver une solution à ce qui semble ne pas en avoir. Ses techniques d'investigation et d'induction, et sa dépendance à la drogue sont aussi des traits qu'il tient du détective anglais. La série comporte également de nombreuses références à l'univers créé par Conan Doyle, telles que l'amitié entre House et Wilson, dont les noms rappellent étrangement Holmes et Watson. Il faut aussi rappeler que, à l'instar du célèbre détective, le docteur House présente l'habitude de détecter, d'un coup d'œil et à l'aide d'un détail saisi sur leur alimentation, leur attitude, leur maintien, etc., les détails les plus intimes de la vie des patients. Le personnage de Sherlock Holmes tient, sur un autre aspect fondamental qu'est celui de sa création, un lien avec le docteur House; en effet, lorsque Sir Conan Doyle décrit pour la première fois le sombre detective, il se sert de sa propre expérience, en outre, la connaissance du docteur Joseph Bell, professeur en chirurgie, dont les déductions étonnantes sur les patients et leurs maladies impressionnaient Doyle. De plus, House vit dans l'appartement 221B, qui est également le numéro de l'appartement du détective sur Baker Street. Certains noms de patients, tels que Ms Adler (épisode 1, saison 1 Les Symptômes de Rebecca Adler (Pilot)) ainsi que Mr Moriarty (épisode 24, saison 2 House à terre (No Reason)) font également référence à de célèbres personnages de l'univers de Sherlock Holmes.

House a une dépendance à la Vicodine comme Sherlock Holmes se drogue à la morphine, solution à 7% ; House joue du piano, alors que Holmes est joueur de violon.

---

Je sais pas vous, mais moi j'ai toujours eu un faible pour les détectives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:56

et surtout !! grande découverte dans la saison 4



Spoiler:


Dernière édition par joffd69 le Mar 10 Mar - 20:58, édité 1 fois (Raison : c'est reglé)
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:03

ouais mais c'est un spoiler ce que tu dit ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07

oups ! pas grave ! d'ici mardi prochain sa n'en sera plus
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

xD j'aime cette épisode il est super marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Citation :
ouais mais c'est un spoiler ce que tu dit ! ! Laughing
Citation :
oups ! pas grave ! d'ici mardi prochain sa n'en sera plus

A c'est pas grave ^^
C'est encore un jeune modo, mais il saura utiliser les balises spoiler, hein, Joff ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

remarque je crois qu'on la tous vu cette épisode ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:59

il suffit de demander kilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

de toute manière il passe se soir alors hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

Remarque concernant cet épisode :
Dans la version française diffusé sur tf1 Greg ne dit pas qu'il est devenu médecin à cause du film Dr Patch mais de la série Dr Queen!!
...C'est pas tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia
Admin
Kilia


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Dans mon hosto...
Date d'inscription : 31/05/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:07



Effectivement... C'est pas la même chose Shocked On parle bien de Dr Queen, femme médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.forum-actif.net
ptidrifteur

ptidrifteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:37

ba je connais que sa en dr.Queen Neutral mais pourquoi l'ont-il censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
joffd69

joffd69


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Feyzin (69)
Date d'inscription : 01/06/2008

ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

vas savoir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui n'a pas été dit Empty
MessageSujet: Re: ce qui n'a pas été dit   ce qui n'a pas été dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui n'a pas été dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr-House-Md Addict :: Dr House :: Les Personnages :: Gregory House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser